- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Honey Still | Jument]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:31

[Honey Still de Blue Vallee]
[Honey Still | Jument] Amica1xd3
Nom | Honey Still de Blue Vallee
| Age | 6 ans
| Race | Pur Sang Arabe
| Sexe | Jument
| Caractère | Honey Still est une jument Arabe superbe, mais sournoise et rusée : elle est prête à tout pour défier l'homme, c'est pourquoi elle n'a jamais vraiment été montée, plutôt utilisée comme poulinière dans un Haras connu. Ses poulains sont en effet parfaits, mais ils semblent tous hériter de son fort caractère Razz


Expérience

| Saut d'obstacle | 7/20
| Dressage | 4/20
| Cross Country | ?
| Voltige | 1/20
| Endurance | 1/20
| Vitesse | ?
| Jeux | ?
| Western | ?
| Randonnée | ?


Autres

| Moral | 25 %
| Confiance | 42 %
| Santé | 100 %


.:. Propriétaire .:. Laure

.:. Prix .:. 23 000 Melow
[Honey Still | Jument] Amica2is6


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:52

Laure entra dans le box de sa nouvelle jument.Elle lui fit un caresse puis lui donna un friandise. Elle alla chercher sa boite de pansage puis elle lui fit un pansage complet ensuite elle prit sa long et son surfaix et alla longer son cheval .
Apres etre revenu du travail , elle lui fit une bonne puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:09

+ 1 Point de Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:00

Le lendemain laure prit sa malette de pansage puis elle brossa son cheval, elle le cura pris son étrille ... Elle alla chercher ces affaires de dressage ,mit la selle de dressage avec le tapis plus l'amortisseur puis mit le filet a la jument puis elle alla faire du dressage
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:15

+ 1 Point de Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:21

Laure se leva tot se matin, elle avait hate d'essayer sa jument en C.S.O pour la premier fois.Elle brossa sa jument , la cura , fit le nessassaire pour quel sois prope. Apres elle alla chercher ses guètres et sais protèges boulets , elle lui mit puis alla chercher la selle et le tapis de C.S.O ensuite elle lui mit le fit a muserolle croisée puis la martigale . Puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:24

+ 1 Point de Confiiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:54

Laure rentra un matin dans le box de sa jument, elle la pansa puis la cura. Ensuite elle alla chercher son surfaix pour aller travailler avec elle le saut en liberté.Laure prit sa longe et son filet de dressage puis le mit a sa jument .Avant de partir elle lui deboubrilla les crins et la queue puis partit entrainer sa jument
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:07

+ 2 Points de Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:41

Le matin,Laure arriva dans les écuries. Elle était plus joyeuse aujourd'hui et avait tres envi de faire sauter sa jument Alors elle alla chercher sa mallette de pensage .En revenant , Laure vit sa jument allonger dans le box , elle la fit se relever.La jument était pleine de paille maintenant.
Laure commenca son pansage, Elle la brossa sur le ventre ,le garot,les parties importantes.
Elle cura les posterieux et les anterieux de la jument .
Ensuite elle debrouilla les crins ce celle-ci. Laure lui fit des petites nattes qu'elle alla transformé en pions...Ennsuite elle demella la queue de la jument , et lui fit une manifique tresse de queue.Laure faisait sa pour l'habituer de la tenue que la jument devait avait lors d'un concours...
Apres elle prit son étrile, et enleva la poussiere qui était sur le coupe de la jument .
Laure prit ses lingettes pour hoté les taches marrons sur la jument ...
Laure alla chercher le materiel pour equiper la jument ... Elle prit ces guetes ,sa selle obstacle, son tapis , son filet croissé. Elle lui tout d'abort la selle et le tapis puis le filet ...Peu de temps apres elle mit les guetres et les potèges boulets
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:52

+ 2 Points de Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28

Apres son travail de saut obstacle ;Laure rentra sa jument , elle lui retira les guetres et les protèges boulets puis alla lui rincer les membres ..Elle rentra a lecuries puis lui enleva la selle et le filet ...
.Apres elle prit son bouchon pour lui enlever le sable au passage de sange , elle la cura puis decida de graisser les sabots de son cheval. Elle alla chercher son pot a graisse et son pinceau. Elle voulait faire 2 soins pour les sabots , un soin (onglon vert ) qui savait a evite les crevasses et un autre pour faire briller les sabots. Elle mit d'abord sur les quatres sabots de la graisse... La jument était curieux elle mit le nez dans le peau a graisse alors Laure devait aller chercher une eponge pour lui enlever la graisse... La jeune fille devait attendre 1 h avant de mettre l'autre soin pour attendre que le premier des pieds seche ...

Apres 1 h Laure revenu ,elle prit le pot a graisse pour faire briller les sabots de son cheval ...Elle lui fit sentir rapidement le pot puis commenca a graisser ... La jument jouait un peu avec ces pieds sa amussait Laure ... La jeune fille lui donna une friandise pour sa patiente et son bon travail ... Laure lui fit une caresse
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:26

+ 3 points de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:21

Le lendemain matin , Laure alla voir sa jument ... Elle ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui ... Elle avait envi de faire un peu de balade et du cross ...Et apres midi , elle laisserai la jument au pré pour se detendre un peu ...
Je rentra dans l'ecurie , elle ouvrir la porte du box ... Elle caressa sa jument puis lui donna une petite friandise puis commenca le pansage de sa jument ... Elle la brossa puis la cura ... passa l'étrille puis demela la crinière et la queue de sa jument grace a de la lotion demelante ...Apres j'allais chercher son materiels c'est a dire son filet , ses guetes , martinguale , sa selle ... Je lui mit son tapis et sa selle puis son filet . et apres les guetres que Honey still trouvait sa bizare que je lui mettai sa ... Apres Nous sortions de l'écuries pour aller danss le cross

Revenant du cross ma jument était pleine de boue au niveau des membres ... Je decida d'aller lui faire une douche puis de lui laver les crins ... Apres je l'amenais au pré
Revenir en haut Aller en bas
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:13

Je rentrai dans l'écurie , J'ouvris la porte du box de Honey still . Je pris le licol de ma jument et je l'emmena dehors vu qu'il faisait beau ... Je l'attacha a un petit locket puis je commencais a la brosser , la curé puis un petit coup étrille ... Je pris ma brosse douce pour lui nettoyer le museau ...Ensuite je pris mon eponge pour lui nettoyer les yeux et les naseaux ... Je demela ces crins puis alla chercher sa selle et son filet ... Sans oublier les bandes de travail ... Je lui mit tout son matériel en moins de 10 minutes puis nous partions dans le petit manège ...
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:05

+ 5 Points de Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:22

Aujourd'hui , j'arriva plutot que d'habittude ... Je rentre dans les ecuries ... J'ouvre le box de ma jument et je viens a la caresse ... Je lui gratta le dos ... J'alla chercher mon livre cheval star pour j'avais trouver comment faire des massages au chevaux ... Je commenca a mettre ma paume sur la guisse de la jument et a la masser ... Honey still fermait les yeux ... Je fis pendant 10 longues minutes ...
Apres je pris ma mallette de pansage ... Je la cura , la brossa puis je pris mon etrrille ...
Je demella ces crins ccomme tout les jours ...

J'allais chercher mes affaires obstacles, c'est a dire ma selle , mon filet , ma bavette , puis ma martilgale ... Je lui tout sa en moins d'un quart d'heure
Je la detacha puis partit dans la grande carrière

____________________________________________________________

Apres Notre entrainement ... Je retira ses protections ainsi que sa selle et son filet ... Je pris la longe de la jument et l'emmena brouter dans un petit espace Herbe ... Apres je decida de l'emmener se doucher ...

____________________________________________________________

Apres etre revenu de la douche , Je repris mon magazine , et je fis plusieurs sorte de massages pour detente Honey Still ... Je mis mon pouce et mon indexe sur sa colonne vertebrale et je fis de petit mouvement ... Ensuite je la caressa et recommenca les massages sur les cuisses que Honey still avait tant aimer avant l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:10

+ 3 Points de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:35

Aujourd'hui, Nous sommes Lundi , Je rentre ma jument du pré car je l'ai toute le dimanche au pré ... Alors je la trouve toute pleine de boue ... Je gratta son garrot sale puis j'allais chercher ma boite de pansage ...
Je m'occupa tout d'abort de passer un bon coup de brosse a ma jument puis un coup étrille pour Hoter les plaqyes de boues que je n'arrivais pas a enlever avec ma brosse ...
Apres je cura puis je pris des linguettes de bébé pour enlever les taches jaunes qui était sur sa robe pomelée ...
Ensuite je le sortit de l'écurire pour pouvoir la graisse . J'alla chercher de la graisse et une pinceau ...
Apres je laissa celle ci secher pendant 1 h puis je pris la selle et le filet et je mis tout sa a ma jument ... Nous allons faire un peu d'endurance dans l'hypodrome
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:16

+ 1 Point de confiiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:45

Aujourd'hui Nous sommes Mardi , Laure entre dans les ecuries avec sa petite radio et son magazine ... Elle avait decider de travail un peu de Saut ! Elle travait que Honey Still avait du caractere mais avait un bon cout de Saut ... Laure esperait que bientot , il y aurait un concours de C.S.O pour voir si sa jument a de bonne capacité lors d'un concours par rapport au autres chevaux ...
Tout d'abord , Laure brossa . Elle ne passa pas l'étrille car Honey still était plutot prope. Apres elle cura et virifa l'état des sabots .
"Oh il est temps aller cher le marcheral Ferrant ma belle ! " dit Laure
Elle de tacha la longe et alla chez le macheral Ferant .

____________________________________________________________

Apres Etre revenue du marcheral ferant , Laure finissa son pansage . Elle demela la queue avec du demelant puis la crinière avec son peigne .
Elle decida d'aller chercher ses affaires ... Elle lui mis le filet ,la martiguale puis le tapis et la selle ... Elle partit dans la grande carriere

____________________________________________________________

Toutes les deux , revenait du la carriere . Honey Still avait vraiment bien travailler pour une jument un peu difficile a controler .. Mais la confiance était le fruit de leur entrainement. Laure était vraiment contente .Elle enleva l'équipement de la jument puis repansa sa jument pour qu'elle soit prope .
Revenir en haut Aller en bas
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:55

En debut d'apres midi , Laure alla chercher sa jument qu'elle avait laisser tout le mercredi au pré ... Elle était pleine de pousière . Laure l'attacha dehors vu qu'il faisait beau ...
Elle commenca par un long pensage puis un bon coup étrille ... Elle cura . Puis demela les crins ... Elle enleva astucieusement les taches jaunatres avec des linguettes ...
Elle alla chercher sa selle de dressage ainsi que son filet et parti avec sa jument dans le manège

____________________________________________________________

Apres etre revenu de l'entrainement de dressage , Laure enleva l'équipement de sa jument ... et la sortit pour qu'elle broute un peu ... Apres elle rentra sa jument puis la brossa et lui donna un bout de pain
Revenir en haut Aller en bas
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:46

Vers 9 h 30 , Laure arrive dans les ecuries ... Elle va chercher sa boite de pensage et la posa a coter du box de la jument , elle ouvre la porte du box , la jument était allonger ... Je decidais de la lever ... Elle se leva , Honey still était toute pleine de pain .... Je pris mon bouchon pour hoter la paille puis je cura ...Je pris soin de bien demeler les crins de ma jument ... Je pris mon licol et ma longe pour aller faire un peu marcher ma jument dehors ... Nous sortions de l'écurie , il faisait beau , quelques oiseaux chantaient ...
____________________________________________________________
Apres avoir marcher pendant dix bonnes minutes , Je la ramena au box puis
Je lui mis son matériel et nous partions ...


____________________________________________________________

Nous rentions de notre seance entrainement , Ma jument était toute transpirante , je decidais donc de lui faire une bonne douche ... Avant je lui retira ses affaires ...
____________________________________________________________
Apres etre revenu, je pris mon couteau a chaleur et lui retira l'eau qui gorgeait dans son pelage gris ... Puis elle se roula dans son box lorsque
je sortis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honey Still | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Honey Still | Jument]   [Honey Still | Jument] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honey Still | Jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [For Ever | Jument ] + A Vendre +
» [Prunelle Kiss | Jument ] + A Vendre +
» [Hazy You | Jument ] + A Vendre +
» [ Sacha Tyse | Jument ] + A Vendre +
» [Libellule Girl | Jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Ecuries]- :: .•°Allée 2°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser