- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |-| Tori Skae et Aya |-|

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
.•|Ostéopathe|•.
.•|Ostéopathe|•.
Aya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

|-| Tori Skae et Aya |-| Empty
MessageSujet: |-| Tori Skae et Aya |-|   |-| Tori Skae et Aya |-| Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:34

Une fois arrivée dans le manège en compagnie de Tori, je l'ai emmené au milieu pour la ressangler et monter. Elle était très enervée et ne tenait pas en place ! Je n'arrivais pas à la garder immobile le temps de monter. Alors dans un coup d'élant, je monta rapidement sur son dos. Lorsqu'elle sentit que j'étais monté, elle partit au petit trot vers la piste. Je l'arrêta immediatement. Ce n'était quand même pas elle qui allait faire la loi !

- T'es vraiment une chieuse ! Rolling Eyes

Pendant qu'elle était à l'arrêt, je pris le temps de regler mes etriers, puis je la fis avancer au pas pendant deux tours de manège. Ensuite, nous commençâmes à troter. Elle avait vraiment envie de se défouler, alors je la laissa faire sur les longueurs, et je la ralentissais sur les largeurs.
Après cela, je lui fis travailler les transitions entre trot/pas et pas/arrêt. Elle repondait très bien à ce que je lui demandais !
Pour finir les exercices, je lui fis faire quelques figures pour voir comment elle reagissait à mes demandes. Elle ne fit aucune erreur !

Pour finir, nous avons galopé quelques minutes. Elle allait très vite, et j'adorais cela ! C'est vraiment une jument faite pour moi ! Après, je la laissa se détendre un peu, en la faisant marcher dans le manège renes longues. Ensuite, je la ramena au box pour la rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
 
|-| Tori Skae et Aya |-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tori Skae | Jument]
» Entrainements de Tori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Entraînements]- :: .•°Manège Couvert °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser