- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julia et Azur'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

Julia et Azur' Empty
MessageSujet: Julia et Azur'   Julia et Azur' Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:37

LE MATIN DU 13 JUIN

Je venais d'arrivé avec mon nouveau bébé Azuria . ** Alors voila ma chérie ici c'est le rond de longe .. ** Alors j'ouvit doucement la porte du rond et entra a l'intérieur .
Je me mis au milieu du rond et elle me suivi tranquilement . Puis je me suis arrété est je l'ai détaché , elle me regarda et partie doucement au trot . ** Et bien je vois que tu t'habitue vite je revien je vais chercher le matiriel **
Quelque minutes plus tard me voila revenue .. elle s'approcha doucement de moi et souffla dans mon coup .. j'entre dans le rond est je lui pose le surfet de travail; que je venais d'aller chercher je lui enfile le caveçon . Lui fait de partir et la fais marcher autour de moi sans longe et a ma grande surprise elle éxcute ...
** Trotter ... aller ma fille **
La voila qui part doucement au trot ...
** Marcher !!**
elle se met a marcher doucement
** Arret **
et la voila qui s'arrète et me regarde .. je m'approche et lui offre un carotte
je la saisi a la longe la sort et l'emmène au box
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

Julia et Azur' Empty
MessageSujet: Re: Julia et Azur'   Julia et Azur' Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:39

+ 2 Points de Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

Julia et Azur' Empty
MessageSujet: Re: Julia et Azur'   Julia et Azur' Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:47

MATIN DU 14 JUIN

je venais d'arriver au rond de longe avec ma jument , mes affaires était déjà là par terre prés du rond j'entrit avec ma jument et là lacha . Aprés une nuit au box elle partie au grand galop . Pétta qu'elques coups de cups et se roulla tout en la regardant j'été en train de monter les élastiques sur ma selle Norton car aujourd'hui la petit aller avoir droit a un entrenement sur l'hipodromme .. elle me regarda faire et s'approchi , comme j'avais fini je saisi une brosse et passa un coup rapide , il fit les pieds . Puis la sorti et la sella en sanglant bien puis je lui mis sont mors espagnol qu'elle macha avec autant de vivacité que la veille . Puis je montit dessus et partie en direction de l'hipodromme d'un pas calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia et Azur' Empty
MessageSujet: Re: Julia et Azur'   Julia et Azur' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia et Azur'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia
» Julia [ mon bureau ]
» [Azuria et Julia]
» **Ma sellerie** Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Entraînements]- :: .•°Rond de Longe°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser