- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite scéance de trottigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

Une petite scéance de trottigue Empty
MessageSujet: Une petite scéance de trottigue   Une petite scéance de trottigue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:00

J'arrivais sur l'hippodromme avec ma ju' , j'avais décidé comme entrnement pour aujourd'hui de faire un trottigue sur 2 ou 3 km .. cela ne pouvait pas lui faire de mal . je la mis au trot .. etant donner la distance elle voulut partir au galop mais ne pus car je bloquer mes mains donc nous voilà un petit trot ou je lui fit faire 5 tours tout en soufflant puis elle passit a la vitesse supérieur sous ma demande , elle accéléra tout en soufflant j'avais l'impression d'étre sur une bombe .. elle trottait avec une agailité telle du chat , elle avait une bonne respiration . Je fesait ceci pour entrené son endurance et son souffle et jesper que ca portera c'est fruit je verai certenement çà samedi lors de ma séance de saut .. . Aprés qu'elques minutes au pas puis je lui demanda le pas , elle eut l'air heureuse de galopait enfin .. elle fit de belles foulées bien ample mais toujours au petit galop aprés 2 tours de galop je la fit repasser au trot puis au pas et retournit vers la douche
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

Une petite scéance de trottigue Empty
MessageSujet: Re: Une petite scéance de trottigue   Une petite scéance de trottigue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:20

+ 2 Points de Vitesse
+ 1 Point d'Endurance

Des Résumés mieux détaiillé , plus propre et Avec Moiins de Fautes ainsi que plus Long te Rapporteraii plus de pOiints ainsii qu'au Box .
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
 
Une petite scéance de trottigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Entraînements]- :: .•°Hippodrome°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser