- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [°Libellule Gril°][°Le manège°]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
.•| Métier |•. : Devant son PC ;P
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : Vétérinaire [En faux bien sur ^^]
.•| Chevaux |•. : Euitatiion ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

[°Libellule Gril°][°Le manège°] Empty
MessageSujet: [°Libellule Gril°][°Le manège°]   [°Libellule Gril°][°Le manège°] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:11

[°Entrainements de Libellule Gril°][°Le manège°]

Haa !! Le manège !! Toute une histoire !! Ici, je viens souvent, pour les jeux, la mise en confiance, et tout et tout ^^ Lorce qu'il y a du vent, Lile à un peu peur, j'en profite pour la confiance, je la calme, et à la fin de l'orrage, nous sommes plus proches l'une de l'autre.

[°Libellule Gril°][°Le manège°] Sans_t14


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
.•| Métier |•. : Devant son PC ;P
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : Vétérinaire [En faux bien sur ^^]
.•| Chevaux |•. : Euitatiion ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

[°Libellule Gril°][°Le manège°] Empty
MessageSujet: Re: [°Libellule Gril°][°Le manège°]   [°Libellule Gril°][°Le manège°] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:41

LE 15-06-07

J'arrivai avec ma belle jument dans le manège elle avait ses oreilles dans tous les sens.
Très agitée, elle regardait tout ce qui se passait de partout, haa celle là !
Je la caresse puis lui enlève sa longe, on va jouer un peu toutes les deux ^^
Je prends un sucre et le cache, elle a vite compris qu'il y avait une friandise quelque part ^^
Elle renifle dans tous les coins, pui finis par le trouver. J'en cache quelques autres aussi.
Elle est tellement mignonne comme ca ^^ Mais il faut pas trop de friandise, nous allons changer de jeu.
Je l'effraie un peu, elle part au grand galop en direction inverse, je cours également direction opoosée à elle.
Elle s'arrète et me regarde courrir, genre à penser *Elle est folle celle là* Je ris légèrement ^^
Après quelques minutes, elle commence à courrir après moi, elle est tellement belle ma jument !
Je lui souris, et d'un coup, je me retourne, hop ! Elle freine et pars en direction inverse,
Je la poursuis, on est tellement bien toutes les deux ! Après quelques heures, je la ramène au box...
Revenir en haut Aller en bas
 
[°Libellule Gril°][°Le manège°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Entraînements]- :: .•°Manège Couvert °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser