- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ White Chips au pré]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Sophia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2007

[ White Chips au pré] Empty
MessageSujet: [ White Chips au pré]   [ White Chips au pré] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:16

J'arriva avec ma belle jument alezane.Elle marchait d'un pas actif derriere moi mais ne cherchait pas a me doubler.Je tenais sa longe dans la main droite et tenait le seau dans l'autre main donc dans la gauche Razz .Arrivée a l'entrée du box,j'ouvris la barrière en boix pour faire rentrer White Chips.Elle entra gentillement et attendit que je ferme la barrière.Pui sje l'attacha a la barrière et commenca son pansage.Je passa d'abord l'étrille sur sa robe alezane qui était un peu sale puis je passa le bouhcon et enfin la brosse douce.Ensuite je lui cura les sabots.Quand j'eus finis je me rapprocha de sa fine tête et lui donna un quart de pomme.Puis je lui enleva le licol et elle partit au galop rejoindre les autres chevaux au fond de pré.Elle donna plusieurs coup de c*l et fesait des accélérations sans doute pour impressioner les autres chevaux.Une autre jument arriva vers elle,la queue en panache,c'était sans doute une PsA puis la rejoingna dans sa course "folle".Après avoir galoper pendant un peu près 1/2;White Chips repassa au trot et longea la cloture.Elle me regarda puis se dirigea vers moi qui n'avait pas bouger depuis le début.Quand elle arriva assez près de moi,je me rapprocha d'elle et lmui caressa le chanfrein.
-Je te laissa pour la soirrée de aujourd'hui...A demain ma belle.
Puis je quitta le pré.
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[ White Chips au pré] Empty
MessageSujet: Re: [ White Chips au pré]   [ White Chips au pré] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:48

+ 5 Points de Moral
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
 
[ White Chips au pré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [White Chips | Jument ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Alentours]- :: .•°Prés°•. :: .•°Pré des Juments°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser