- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [White Chips | Jument ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[White Chips | Jument ] Empty
MessageSujet: [White Chips | Jument ]   [White Chips | Jument ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:33

[White Chips de Blue Vallee]
[White Chips | Jument ] Shahmanshurbo9
Présentation

| Nom | White Chips de Blue Vallee
| Age | 5 ans
| Race | PSA
| Sexe | Jument
| Caractère | Débourrée exellement , White est une jeune psa très docile . Depuis toute jeune elle dépend des hommes et elle rend très bien l'amour qu'on lui donne.Elle est très polyvalente dans toutes les disciplines et fera le bonheur de son cavalier . Elle adore se prélasser dans le pré et aime qu'on la brosse .


Expérience

| Saut d'obstacle | ?
| Dressage | ?
| Cross Country | ?
| Voltige | ?
| Endurance | ?
| Vitesse | ?
| Jeux | ?
| Western | ?
| Randonnée | ?


Autres

| Moral | 25 %
| Confiance | 25 %
| Santé | 100 %


.:. Propriétaire .:. Sophia

.:. Prix .:. 22 000 Melow
[White Chips | Jument ] Shahmanshur2tl2


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Sophia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Sophia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2007

[White Chips | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [White Chips | Jument ]   [White Chips | Jument ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:34

J'arriva toute joyeuse au centre équestre,aujourd'hui était un grand jour pour moi car je venais d'avoir ma jument.Une jument rien que pour moi le rêve.Je me dépecha alors dans les écuries ,je commenca par l'allée 1.C'étais biensûr la première.Je poussa la grosse porte qui fermait l'écurie puis regarda l'allée qui était devant moi.Six box étaient occupés par six chevaux évidament Razz.Je referma la lourde porte derriere moi avant de me diriger vers le boxs.On m'avait dit que ma jument était alezane et qu'elle avait des balzane.Après avoir regardé chaque,je me retrouva devant le box n°4.Je vus une magnifique PSA alezane avec deux balzanes aux postérieurs.Je tendis ma main vers la jument alezane.Elle la renifla puis se recula car il n'y avait rien a manger. Razz
-Ah t'es une gourmande toi,hein ?Enfin t'es magnifique tu dois être sans doute une PSA...J'oubliais je suis ta nouvelle cavalière j'espère qu'on s'entendra bien...Enfin j'arreta là car autrement sa prendrais une heure Razz ...
Je fouilla dans ma poche et en sortit une belle carotte orange.*Comme si sa existait des carottes bleu Razz *Enfin puis je caressa le doux chanfrein de ma jument alezane.Je jeta un coup dd'oeil dans le box et remarqua qu'elle n'était pas très grande.Tant mieux sa seras plus facile pour les jeux.Puis je souris et partit en direction de la sortie pour visiter les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[White Chips | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [White Chips | Jument ]   [White Chips | Jument ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:02

+ 5 Points de Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Sophia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Sophia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2007

[White Chips | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [White Chips | Jument ]   [White Chips | Jument ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:06

J'arriva en début d'après-midi voir ma petite poulette Razz ,j'avais mangée au haras une bonne salade verte avant d'aller rejoindre ma jument au box.J'arriva rapidement devant la porte de ma petite jument puis fouilla dans ma poche et sortit un pomme verte que je venais d'acheter.J'alla chercher un couteau dans la selleire puis coupa la pomme en 4 morceaux puis je revenue vers ma belle jument alezane.Je lui tendis deux morceau de pomme bien verte qui sentaient très bon.La jument hennissa puis se dép^^echa de manger sa pomme de peur que quelqu'un lui la pique.
-Alors poulette toujouurs en forme ? sa te dirais un petit tour dans le pré ?en plus tu pourras manger pleins d'herbe toute verte...Bon Oki je vais t'enmener.
J'alla chercher dans la sellerie un seau et dedant une étrille,un bouchon et une brosse douce et binsur un cure pied.Je pris le licol qui était accroch au mur et le mis a la jeune jument alezane et l'enmena au pré.

>>Suite au pré<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[White Chips | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [White Chips | Jument ]   [White Chips | Jument ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[White Chips | Jument ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tori Skae | Jument]
» [Libellule Girl | Jument]
» [For Ever | Jument ] + A Vendre +
» [Azura Right | Jument]
» [Hazy You | Jument ] + A Vendre +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Ecuries]- :: .•°Allée 1°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser