- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Azura Right | Jument]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:26

[Azura Right de Blue Vallee]
[Azura Right | Jument] Oceaneresizeof3
Présentation

| Nom | Azura Right de Blue Vallee
| Age | 5 ans
| Race | Selle Français X Pfs
| Sexe | Jument
| Caractère | Azura est une petite jument baie très gentille et d'une grande simplicité.Elle n'est pas du tout exigeante et convient a tout type de cavaliers. C'est une "crème" au box et au travail , elle s'attache vite a son cavalier et veux lui faire plaisir tout le temps . Elle adore les prés et surtout les longues balades. Il faut toujours s'occuper d'elle sinon elle devient vite malheureuse. Elle et un cavalier qui la respecte et l'aime cela fait un couple mythique.


Expérience

| Saut d'obstacle | 2/20
| Dressage | ?
| Cross Country | ?
| Voltige | ?
| Endurance | 1/20
| Vitesse | 2/20
| Jeux | ?
| Western | ?
| Randonnée | ?


Autres

| Moral | 20 %
| Confiance | 38 %
| Santé | 100 %


.:. Propriétaire .:. Julia

.:. Prix .:. 18 000 Melow
[Azura Right | Jument] Ocean042006rq3
[Azura Right | Jument] Oceane202resizekj8


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:31

je venais d'arriver , je me baladais tranquillement dans les écurie quand soudain je me suis rapelé que mes parents (ils ont 50 ans ) m'avait offert un cadeau pour avoir réussi mes études . Alors je me mis a faire toute les plaques des boxs quand je suis tomber sur une envellope avec écrit dessus voila ta jument . Je levait la téte est vis une magnifique jument ..** Alors ma belle .. c'est toi , mais tu es magnifique ... **
j'entrait dans le box lui donnait une carrote est rsortie avant d'aller faire ma sellerie
** Je revient ma puce **
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:16

+ 1 point de Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:25

je revint enfin ** Azur' c'est moi ** et j'entendit un petit ébroument ** Ma chérie !! je suis là c'est moi ** je me trouver enfin devant la prote de son box ** Regarde ma puce le beau licol noir tu as vu !! ** j'entrit dans son box la caressa lui mis doucement le licol et la pris par la longe et la sortie ... ** en route pour le rond de long !! **
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:48

Nous arrivame toute les deux .. nous sommes revenues du rond de long ou ca na durée que quelques minutes mais ou j'ai était bluffé par cette jument ...
j'entre dans le box l'attache avec sa longe lui enlève le caveçon et lui enfile son licol ensuite je lui enlève son surfaix et vais chercher sa boite qui et juste devant ..
je me mis a la passer l'étrille en plastique bien partout et je suis alors rendu compte qu'elle adorait ça sur la croupe je la voyais qui levait sa belle tète , ensuite je me suis mis a passer doucement et avec application la brosse dure sur ses beau membres , j'entrepris alors de lui massait doucement car pour moi pas de pied pas de cheval . Elle avait de beaux membres bien fin et muscler . Je vais ensuite mouillé l'éponge et lui passe autour des yeux et des naseaux de facon a bien néttoyer les saleters .. ensuite j'allat chercher la brosse douce sa robe était tout soyeuse aprés ça .. je me suis ensuite entreprit de brosser ses crins et sa crinière et voila ... Je lui est ensuite déposé un baiser sur les naseau lui est donner sa ration et partie ranger le matériel
** A tout a l'heure pour une séance de saut et une petite balade **
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:07

L'APRES-MIDI DU 13 JUIN

Je revint dans l'aprés-midi voir ma jument qui apparament avait l'air heureuse de me voir mais je ne me suis pas arrété devant je suis partie dans la sellerie .. je revint q'uelques minutes plus tards et cette je m'arréta devant mais ma jument semblait véxé elle était au fond du box alors je sorti de ma poche un bonbon
** Azuria !! regarde ce que j'ai pour toi !!** alors elle tourna sa téte vers moi et vint manger son bonbon et posa sa téte sur mon épaule .. alors j'entra dans son box et m'entreprit de passer juste un petit coups de brosse pour la débarrasé de la poussière ..
Je pris son tapis Disney lui posit sur son dos pris la selle Norton noir et la sella sans tros sanglais elle ne bougea pas .. ensuite je pris son bridon et lui enfilla le petit mors espagnol qu'elle machouilla avec vivasité . Je sorti et revint pour lui mettre ses protections . Et je parti en direction du terrains d'entrenement ..


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:22

Je revint avec ma petite jument que je menais dans son box et que je décélla et a qui je passa le licol avant de la menait jusqu'a la douche avec la brosse dousse la jument se laissa guidé doucement
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:38

Revenue de la douche je fit entré ma jument dans so box lui donna sa ration et partie en lui laissant un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:37

LE MATIN DU 14 JUIN

J'été enfin arriver aux écuries ** Azuria Right c'est moi !! ** j'entendit un léger hennisement et vit une belles tétes sortir de son box .. et j'ai enfin vu ma petite jument . Je la carrésé doucement en lui fesant un baiser sur son chainfrain doux comme de la soie . Je pris le licol lavande que j'avais laisser accrocher a son box . Je lui enfila et partie en direction du rond de longe ..
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:17

+ 6 Points de Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:03

je lui fit un pansage complet .. et lui mis ses protections et son licol . Et en direction de la carrière pour sauter en liberté
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:33

Je rentre de la carrière .. je l'a met dans on box et lui enleve ses protections et commence par lui passait l'étrille sous le ventre ou les salétèe n'avait pas été totalement enlever par la douche , je le passe sur tout le reste du corp et je passe ensuite a la brosse dure que je passe cette fois sur ses membres , mais j'ai surtout elever de la poussière . Ensuite j'ai pris ma brosse douce que je passe sur tout le corp . Sur ses membres aussi et sur sa tète , je pris ensuite l'éponge je la passe autour des naseuax et des yeux . Je suis allé chercher mon cure pied et je lui est gratter sous le boulet et méme si on ne se connaisait que depuis 2 jours et elle leva sa jambe , je lui es ensuite curer les pieds a blancs et lui es ensuite grésser et ensuite je me suis assit dans son box et je l'ai regarder manger
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:18

+ 2 Points de Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:51

MATIN DU 15 JUIN

J'arrive le matin doucement , je regarde tout les chevaux et leurs offre a chacun une tite caresse et un bisous a ceux que je peux .. J'arrive enfin prés du box de ma tite jument qui et en train de manger lorsqu'elle m'entend arriver elle lève doucement sa téte et vient la coller a moi . ** Alors ma belle comment tu vas ce matin ** j'entend une petit ébroument et je l'a vois qui lève sa téte . ** Bon tu veux faire quoi aujourd'hui ?? Sache que bientot on va prendre des cours de dressage .. ** Puis je vais chercher sa boite méme si hier elle a bénnificier d'une toilette complète . Me voila enfin revenue qu'elques minutes plus tard , avec sa boite et son filet mais pas de selle , bizar non !! Je prend la brosse que je passe energiquement sur sa croupe pleine de poussière puis sur ses membres qui avait un peu de terre . J'ai ensuite pris le démélant et le peigne elle eut un mouvement de recule u premier pchhit mais une fois calmer elle se laissa faire . Je me mit a sa queue et lorsque je me suis retourner pour prendre la brosse douce cette chipie l'avait entre ses dents . Je me suis mit a rigoler elle me regarda et en fesant des mouvements de tète elle la fit valsais et elle est passit a qu'elque centimètres de moi ** Alor chipie tu voulais me tuer ?? ** Je pris son filet lui mit son hackamore eensuite je pris son tapis lavande et posa dessus son surfaix et partie en direction de la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:57

+ 2 Points de Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:43

APRES-MIDI DU 15 JUIN
Je revien de la plage dans l'aprés-midi , ** Ma chérie je fais venir le véto rien que pour toi ** Puis je la rentre dans son box la déselle lui enfile son licol de cuir . Je prend ma brosse dure et la brosse pour enlever son sable et j'attend avec elle le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:27

Une fois la visite vétérinaire fini et moi qui suis rassuré le vendredi aprés-midi c'est repos alors .
Alors je vais cherche sa couverture imperméable lui enfile elle me regarde un peu et souffla ** Ba wii je t'embète , mais tu va voir tu ne va pas étre décut . ** je lui met son licol lavande . Et nous voila partie .
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:27

15-06-07 aprés-midi
Aprés mon déjeuné je vais la chercher elle a l'air sèche je la rentre donc dans son box lui enlève son licol . Elle me regarde , je l'a regarde alors je lui dépose un baiser sur le chainfrain je me baisse ensuite pour chercher qu'elque chose et je sens une chose me chatouiller ** Azuria , arrète tu me chatouille .** alors je me retourne elle me regarde un peu et puis je prend la brosse dure et commence par ses beau membres bien propres je n'ai pas grand chose a faire mais c'est pour dire . Aprés la brosse dure je prend la douce cette fois je brosse avec plus d'application car je veux que ma jument sois toute belle et qu'elle est une belle robe brillante . Je saisie ensuite le cure pied , et cratte bien je remarque alors que je peux la refaire férré . Je vais donc il allait doucement .Je passe ensuite au dernier antérieur et la je sens qu'elle me tire mon pull ** Azuria hi hi hi arrète oui aprés je te monte** Je fini les autres pieds . Je prend ensuite le peigne a crins mais ca va tout seul car aprés sa douche tout est bien propre . Je vais ensuite chercher son filet avec cette fois son mors Saumur car je veux bien m'entrainer . Comme d'habitude elle machouille tout ca . Je vais ensuite chercher ma selle noir car aujourd'hui on va faire de tout . Je lui met ensuite ses protections . J'enfille ma bombe , mes gans et prend ma cravache . Et nous voila partie
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:31

+ 2 Points de Confiiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:25

Aprés la magnifique scéance que ma jument ma fournit je ne peux que étre fier
je la rentre donc dans son box propre que j'ai eu le temps de faire .
Je lui enlève son filet que je pense devant et je lui met son beau licol .
je la deselle doucement en lui enlevant son amortisseur , puis son tapis que
je pose a califourcchons sur sa porte . Je lui enlève ensuite ses protections et je lui met
sa couverture nid d'abeille . Je lui pose ensuite un baiser sur son chenfrain lui donne
deux carrotes et un morceau de pain . Et je m'en vais ** Au revoir mon amour **
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
.•| Métier |•. : Devant son PC ;P
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : Vétérinaire [En faux bien sur ^^]
.•| Chevaux |•. : Euitatiion ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:49

+ 1 Pt Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:45

le matin du 19-06-07

Cela faisait deux jours que je n'avais pas vu ma jument et elle me manquer beaucoup. J'arrive devant son box et je vois ma jument qui se retourne vers moi mais qui n'approche pas . Normal aprés deux jours d'absence elle peut m'en vouloir . Alors je siffle un peu et elle se tourne un peu plus et souffle doucement dans ses naseaux alors je sors une carrote et madam deigne enfin s'approcher de moi . Alors elle se colle aprés moi et je remarque alors qu'elle est trés sale et qu'un bon pansage s'impose . Je vais donc chercher ma boite .


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je reviens un peu plus tard avec moi boite , son filet , son bridon et ses protections . Je sors alors mon étrille en fer et commence a frotter , je frotte sous le ventre , la croupe , les épaules , l'encolure et je prend ensuite ma brosse dure que j'utilise avec vivacité sur les membres . Je repasse ensuite sur le ventre , le croupe , les épaules et l'encolure . Je pris ensuite ma brosse douce qui lui rendit son poil brillant des derniers jours . Aprés ceci j'ai pris le démélant que j'ai vaporisé sur les crins et j'ai ensuite passer le peigne sur la crinière et la queue elle me regarda doucement et henni . J'ai pris ensuite le cure pied et fit ses quatre pieds doucement et grattant bien la fourchette a blanc . Je lui mis sa selle et son pridon puis ses protections et partie pour son entrainement . [i]


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aprés son entrainement je pris sa longe lui enlève son bridon et lui enfile son filet et selle et lui donne sa ration et lui dit ** A tout a l'heure ma chérie **
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:01

+ 4 Points de Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Azura Right | Jument] Empty
MessageSujet: Re: [Azura Right | Jument]   [Azura Right | Jument] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Azura Right | Jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Honey Still | Jument]
» [For Ever | Jument ] + A Vendre +
» [Tori Skae | Jument]
» [Libellule Girl | Jument]
» [White Chips | Jument ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Ecuries]- :: .•°Allée 1°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser