- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Million Dollars | Etalon ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Million Dollars | Etalon ] Empty
MessageSujet: [Million Dollars | Etalon ]   [Million Dollars | Etalon ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:23

[Million Dollars de Blue Vallee ]
[Million Dollars | Etalon ] 0_bmp10

| Nom | Million Dollars de Blue Vallee
| Age | 12 ans
| Race | SF
| Sexe | Etalon
| Caractère | Oceanico, doué pour le CSO mais aussi le Cross, est un cheval fier et difficile. Le contrôler est une vraie source de problème car il a beaucoup de tempéramment et ne se laisse pas faire. Il aime sauter, mais il y va un peu fort parfois !
Faites attention, il enbarque très souvent ...
A par ce petit côté rebel en lui, c'est un étalon doux et gentil quand il a confiance en son proprio'. Aujourd'hui il est au summum de sa carrière et attend un cavalier compétent pour le faire grimper encore plus haut è


Expérience

| Saut d'obstacle | ?
| Dressage | ?
| Cross Country | ?
| Voltige | ?
| Endurance | ?
| Vitesse | ?
| Jeux | ?
| Western | ?
| Randonnée | ?


Autres

| Moral | 20 %
| Confiance | 30 %
| Santé | 100 %


.:. Propriétaire .:. Bongo 24

.:. Prix .:. 23 000 €


[Million Dollars | Etalon ] 00000011

[Million Dollars | Etalon ] 00000_10

[Million Dollars | Etalon ] 0000_b10

[Million Dollars | Etalon ] 000_bm10

[Million Dollars | Etalon ] 00_bmp10


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
bongo24




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2007

[Million Dollars | Etalon ] Empty
MessageSujet: million dollar   [Million Dollars | Etalon ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:50

je marchais tranquillement dans l'écurie tout en cherchant le box de mon nouveau cheval, je me retrouvi dans la troisieme allée. je passa la tête dans le box et je vi million dollar. J'entra dans son box dès qu'il me vi il se figea je m'avanca doucemen en tendan ma main. Il tenda son cou pour me renifler la main puis je le caressa.

- voila c'est ça mon beau

j'alla dans la sellerie prendre ma caisse de pansage ma selle et mon filet ainsi que mes protections.
je rentra dans le box et je lui mit un licol pour le sortir dehors. je le bouchonna avec le bouchon et le brosse douce. il tien pas en place !!

- eh calme toi !! je vais te sortir !!

je lui cura les pieds et le sella puis je me rendis a la carriere
Revenir en haut Aller en bas
bongo24




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2007

[Million Dollars | Etalon ] Empty
MessageSujet: million dollar   [Million Dollars | Etalon ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:16

je rentra au box je le dessella je le secha avec de la paille fraiche avant d'aller ranger ses affaires je revin de la sellerie et je le vis en train de se rouler je lui mit un licol et l'attacha dehors je le brossa longuement lui cura et gressa les pieds puis alla le aire brouter pendant au moin 30 min puis je le rentra avant de partir je lui fit un enorme calin et lui mit dans sa mangeoire des pommes et des carottes

- a demain mon beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
.•| Métier |•. : Devant son PC ;P
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : Vétérinaire [En faux bien sur ^^]
.•| Chevaux |•. : Euitatiion ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

[Million Dollars | Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [Million Dollars | Etalon ]   [Million Dollars | Etalon ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:34

Tout en un sujet s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
bongo24




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2007

[Million Dollars | Etalon ] Empty
MessageSujet: million dollar   [Million Dollars | Etalon ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:40

j'arriva un peu plus tot ce matin j'arriva dans l'écurie et million dollar ( MD ) passa sa tête hors du box

- coucou toi !!

je le caressa puis alla chercher ma caisse je l'attacha dehors et je commença je le brossa avec le bouchon et la brosse douce jusqu'a ce que son poil brille je lui cura les sabots . j'alla chercher ses affaires je le sella et lui mis les protections je le sentis très exité alors je l'enmena a l'hipodrome

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------



de retour je le desella et le secha avec de la paille je referma le box pour le laisser sécher et comme ça je fis ma selle et mon filet après avoir fini mes cuirs je me rendis a son box je pris mon licol et ma longe et je l'enmena brouter une bonne petite heure puis je le rentra lui fis un gros calin et lui donna un sucre et une pomme

- au revoir mon beau je reviendrais toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Million Dollars | Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [Million Dollars | Etalon ]   [Million Dollars | Etalon ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:12

Angélique a écrit:
Tout en un sujet s'il te plait ^^

Noon Pas forcémment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Million Dollars | Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [Million Dollars | Etalon ]   [Million Dollars | Etalon ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:05

+ 10 Points de Confiance
Essaye de t'Appliqer a mettre des Majuscules merciii .
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Million Dollars | Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [Million Dollars | Etalon ]   [Million Dollars | Etalon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Million Dollars | Etalon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Limpells Sky | Etalon ]
» [Pilgrim Sake | Etalon ]
» [Domin'eau Lolly | Etalon ] + A Vendre +
» entrainement de million dollar
» entrainement de million dollar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Ecuries]- :: .•°Allée 3°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser