- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 entrainement de million dollar

Aller en bas 
AuteurMessage
bongo24




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2007

entrainement de million dollar Empty
MessageSujet: entrainement de million dollar   entrainement de million dollar Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:49

je ne suis jamais venu courir sur un hippodrome ainsi que MD !! il était en même temp joyeux et peureux au moindre petit bruit il sursauté !!

- c'est rien mon beau calme toi !!

je le caressa pour lui faire descendre son stress, j'arriva a l'entrée de la piste. j'allai essayer la piste avec les obstacles je me rendis au milieu de la piste je lui demanda un depart au galop. il partit en coup de cul mais 2 min aprés il galopait tranquillement je serra mes jambes et MD accélera je le ralentis a la vu de la 1ere haie il ne ralentis pas devant et il continua de galoper gentillement. On avait le vent en pleine figure c'est genial aprés 2 tour je ralentis MD jusqu'a le mettre au tro puis au pas je le fit marcher longtemp pour le laisser reprendre son souffle. je lui donna un sucre avant de le rentrer au box
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de million dollar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de million dollar
» [Million Dollars | Etalon ]
» [ entrainement avec ho,ey still ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Entraînements]- :: .•°Hippodrome°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser