- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement de million dollar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bongo24




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2007

entrainement de million dollar Empty
MessageSujet: entrainement de million dollar   entrainement de million dollar Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:12

j'arriva dans la grande carriere avec million dollar je larreta je ressangla puis monta je le mit au pas et sans que je puisse dire qui que se soit millon doller m'embarqua je me redressi et je l'obligea a rester au galop je lui fit faire 4 tour puis je l'arreta. Il était toujour au aguet malgrés ces nombreux tour de galop je sentais sous ma selle une boule de nerf . alors je decida de faire un parcour .dans la carriere il était disposé un parcour 1 m 20 je le mis au petit galop et je commenca au début il y avait un vertical il arriva devant calme et il le sauta parfaitement et il pensa a replier ses postérieurs il enchaina touts les obstacles magnifiquement bien je l'arreta et je le caressa.

- parfais mon beau je te préfere comme sa !!!

je le dessangla et je le rentra au box
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

entrainement de million dollar Empty
MessageSujet: Re: entrainement de million dollar   entrainement de million dollar Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:21

Résumé Trop Court .
Mal écriit .
N'ayant aucun sens.
Tu en Refais Un Correct Merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
 
entrainement de million dollar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de million dollar
» [Million Dollars | Etalon ]
» [ entrainement avec ho,ey still ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Entraînements]- :: .•°Grande Carrière°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser