- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Julia et Azuria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

Julia et Azuria Empty
MessageSujet: Julia et Azuria [Entrenement ]   Julia et Azuria Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:19

Entrénement Avec Azuria

Je venais d'arriver dans la grande carrière suivit de ma jeune pouliche tout frétillante elle avait l'air préssé de commencer . Je ferma la porte me mis au milieu de la carrière et montit sur ma jument . Je la mis alors sur un cercle est doucement la fit marcher pour vérifier son équilibre qui était d'ailleur excellent aprés plusieurs tours je la mis au trot , au début au petit trot , puis au grand trot je l'entendit souffler elle avait une bonne respiration . Ensuite je l'a fit passer au petit galop elle me fit de magnifique cercle bien rond et tout en soufflant . Ensuite je l'ai mené vers le premier obstacle qu'elle négocia sans grande difficultés .. je passa au suivant qui cette fois était un peu plus grand avec la méme facilité elle passa au dessus je sauta quatre obstacles sans grandes difficultés pour elle . Alors je l'a mis en longues rènes est la laissa marcher plusieur minutes ..** Tu es trés bien ma fille cela mérite une bonne douche mon ange !! ** et je descendit doucement et me mis a coter d'elle et repartie vers son box la jeune jument était tremper
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

Julia et Azuria Empty
MessageSujet: Re: Julia et Azuria   Julia et Azuria Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:17

+ 1 Point d'Obstacle
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
 
Julia et Azuria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Azuria et Julia]
» Azuria' et Julia
» Azuria et Julia [ Entrenement ]
» Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Entraînements]- :: .•°Grande Carrière°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser