- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Azuria et Julia [ Entrenement ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

Azuria et Julia [ Entrenement ] Empty
MessageSujet: Azuria et Julia [ Entrenement ]   Azuria et Julia [ Entrenement ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:19

[ Rond De Longe Avec Azuria Rihgt]



Nous voila dans le manège je lache ma jeune pouliche qui part en galopant , ensuite j'ai installé des obstacles tout d'abord a 1m20 comme lors de mon entrnement . Je est fit signe d'y aller est la voila que comme ca , comme un jeu , elle arrive en galopant est saute avec une telle ésanse que j'en suis presque dégouté qu'elle souplesse je vais vers le saut et le passe a 1m40 elle y va toujours avec autant de bonheur et elle saute elle me regarde et s'avance vers moi comme pour dire bon tu augmente .
Je passe a 1m55 elle saute avec un peu plus de dificultés alors j'arrète là mais au moins je sais ses limites


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

Azuria et Julia [ Entrenement ] Empty
MessageSujet: Re: Azuria et Julia [ Entrenement ]   Azuria et Julia [ Entrenement ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:12

+ 1 Point de saut

[ 1.80 pour un Poon's Rolling Eyes T'exagère pas un peu , déjà un chiival ca a du mal maiis alors un poney )
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

Azuria et Julia [ Entrenement ] Empty
MessageSujet: Re: Azuria et Julia [ Entrenement ]   Azuria et Julia [ Entrenement ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:24

ok j'édite xD
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

Azuria et Julia [ Entrenement ] Empty
MessageSujet: Re: Azuria et Julia [ Entrenement ]   Azuria et Julia [ Entrenement ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:23

15-06-07 aprés-midi
J'arrive avec ma jument a la carrière aujourd'hui je vais devoir m'entrainé toute seule car ma mono ne peux pas . Pas grave je vais faire du dressage et du saut . Je me met un milieu du manège re sangle un peu . Décend mes étriers puis je monte doucement .Ma jument partie alors au galop je reprit mes reine l'arréta et criia ** Azuria non arrète tout doux ma belle tout doux **
Je la passe alors au pas fait qu'elques tours puis la passe au trot , je fais en sorte qu'elle se place et elle excécute je passe ensuite a un petit galop je l'emmène alors sur cercle qu'elle négocie bien jusqu'a environ le milieu ou elle repasse au trot ne me laissant pas découragé je la repasse au galop et recommence l'éxercice et cette fois c'est parfait , je la passe ensuite au trot ou je prend la diagonale arriver a l'autre main je d'écrit a nouveau un cercle parfait je passe au galop pour voir si elle a compris et encore une fois c'est bien . Je la met ensuite au pas et tente une anche en dedans mais rien ne se passe alors je tourne bien mes épaules place mon poid a l'interieur et je suis surprise de voir que cette fois ca fonctionne . Ensuite je me lance dans la hanche en dedans mais cette fois je ne me fait pas avoir je tourne bien mes épaules et mon poid et elle éxécute . Aprés ceci je la repasse au galop et je tente les changements de pieds mais sans succé ** C'est pas grave on laisse ca pour le cour ** . Je reste au galop et la dirige vers le saut et elle le saute je me dirige vers le second pareille je la repasse donc au pas et je la laisse marcher 5 min rèves longues et me dirige vers le box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuria et Julia [ Entrenement ] Empty
MessageSujet: Re: Azuria et Julia [ Entrenement ]   Azuria et Julia [ Entrenement ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuria et Julia [ Entrenement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia et Azuria
» [Azuria et Julia]
» Azuria' et Julia
» Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Entraînements]- :: .•°Manège Couvert °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser