- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Azuria' et Julia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

Azuria' et Julia Empty
MessageSujet: Azuria' et Julia [Douche]   Azuria' et Julia Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:34

Coind douche de Azuria

J'arriva avec ma jument au coins douche je l'attacha doucement et ouvrir doucement le robinet que je m'entrepris a passer sur ses membres pour les masser
** Je suis fière de toi Azuria , méme si se n'était pas beaucoup c'était enorme pour moi
bravo tu es un bonne jument **
ensuite je bassa la préssion et le passat sur son dos avec la brosse douce pour enlever la sueur elle se laissa faire ..
J'étégnit le robinet et la laissa là .. je revenit un peu plus tard avec le couteau de chaleur et une couverture polaire je passait le couteau et lui mit sa couverture . Je retournit dans sellerit déposé ma brosse dans la boite et repartit avec ma jument en direction du box


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

Azuria' et Julia Empty
MessageSujet: Re: Azuria' et Julia   Azuria' et Julia Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:07

Me revoila le lendemain et de nouveau la douche
je revenais de l'hippodromme avec ma jument , elle était trempée mais pas éssouflé , son rthyme cardiaque était redevenue tout a fait normal elle me regarda la déssélé et lui enlevait les élastique aprés quoi elle étendit son encolure ** Ba wii ma chéwie mais çà muscle le dos !! ** Puis je lui mis son licol lavande et mentreprit de la raffraichir .. elle s'ecouer sa téte , mais pas de shampooing pour aujourd'hui
je baisse la préssion puis j'éteint .. et nous voila parties vers le prés
Revenir en haut Aller en bas
Julia
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.
Julia


Féminin Nombre de messages : 75
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : débourreur dans le jeu
.•| Chevaux |•. : Equitation
Date d'inscription : 13/06/2007

Azuria' et Julia Empty
MessageSujet: Re: Azuria' et Julia   Azuria' et Julia Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:49

C'est toujours le matin quand j'arrive avec Azuria a la douche elle n'a pas l'air super rassuré lorsque je l'attache a l'anneau et que je revient avec du shapooingh . ** Tu avait qu'a y réfléchir a deux fois avant de te rouler dans l'herbe et de devenir tout verte **Je met en marche le tuyau ca la fait sursauter mais doucement je vient et commence par doucement lui masser les tendons puis les frotte avec ma brosse douce pleine de savon , une fois les quatres membres fait je m'attaque a l'encolure elle ne bouge pas (pour le moment ) . Je frotte et ca a l'air de l'amuser elle me regarde avec ses gros yeux j'augment ensuite la pression et passe e dessous du ventre l'eau qui coule et toute brune et verte . Je fait ensuite la queue et la savonne bien elle ne bouge pas . Je rince et passe a la crnière mais brusquement elle se tourne a l'opposé et s'énerve elle tire méme au renard . Alors je baisse la pression et doucement en m'approchant je dit ** Doucement ma belle , c'est rien là , ne bouge pas , là , là tout doux ** Elle se calme un peu et j'arrive a tout lui savonner et lui rincer . Vu que je ne cherche pas la complication je ne fais pas le toupet . Je vais ensuite chercher mon couteau de chaleur et lui passe partout elle n'a pas l'air rassuré mais se laisse faire . Nous allons ensuite dehord je l'attache et je vais déjeuné .
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

Azuria' et Julia Empty
MessageSujet: Re: Azuria' et Julia   Azuria' et Julia Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:03

+ 2 Points de Confiiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Azuria' et Julia Empty
MessageSujet: Re: Azuria' et Julia   Azuria' et Julia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuria' et Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Azuria et Julia]
» Azuria et Julia [ Entrenement ]
» Julia et Azuria
» Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Ecuries]- :: .•°Coin Douche°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser