- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [douche Honey still ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[douche Honey still ] Empty
MessageSujet: [douche Honey still ]   [douche Honey still ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:51

Laure prit sa jument et enmenna a la douche.Elle lui rinca les membres car elle venait de la monter puis elle prit son couteau de charleur puis enleve l'eau des poils du cheval
Revenir en haut Aller en bas
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[douche Honey still ] Empty
MessageSujet: Re: [douche Honey still ]   [douche Honey still ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:33

Apres ma seance de cross , Je decida de doucher ma jument qui était pleine de boue ... Je l'attacha . Je voyais qu'elle paniquait un peu lorsque je pris le tuyau de la douche ... Je lui fi sentir pour quel se calme ... Je mis le get pas tres fort , je commenca par lui faire sur les sabots ... elle levait le sabot a chaque fois que l'eau le touchait ... Je sourait ... je mis le get sur le membre ... Elle paniqua un peu ... J'arreta le get puis la calma ... Je recommenca , elle eut une nouvelle fois peur ... Je decida arreter , je recommencerai demain ...
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[douche Honey still ] Empty
MessageSujet: Re: [douche Honey still ]   [douche Honey still ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:06

+ 1 Point de confiance
+ 2 Points de Moral
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[douche Honey still ] Empty
MessageSujet: Re: [douche Honey still ]   [douche Honey still ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:38

J'arriva avec Honey still , je l'attacha puis je demela sa queue pour lui faire un Shampoing ... Je pris encore une fois mon livre cheval Star ou il y avait noter :
"Demelez d'abord la queue de votre cheval , Prenez un sceau et mettez le bout de la queue dedans ... Mettez de l'eau puis le Shampoing , fait mousser le Shampoing ... Puis rincez ... "
Je fis tout ce que le magazine disait ... ensuite je rinca les membres de ma jument
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[douche Honey still ] Empty
MessageSujet: Re: [douche Honey still ]   [douche Honey still ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:10

+ 2 Points de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[douche Honey still ] Empty
MessageSujet: Re: [douche Honey still ]   [douche Honey still ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:51

J'arriva avec ma jument toute tranpirante , je decide de lui faire une douche complete ... Je commence par les membres puis le corps ... Je pris ensuite un sceau et une éponge puis je lui lava les yeux et les naseaux ... Apres elle joua avec le sceau que j'avais utiliser pour mouiller mon éponge ... " Coquine , Arret un peu ! " lui dit je .... Apres nous rentrions au box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[douche Honey still ] Empty
MessageSujet: Re: [douche Honey still ]   [douche Honey still ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[douche Honey still ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azuria' et Julia
» [ Honey still
» [ Honey still ]
» [honey still ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Ecuries]- :: .•°Coin Douche°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser