- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Honey still ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[ Honey still ] Empty
MessageSujet: [ Honey still ]   [ Honey still ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:21

Laure marchait tranquillement au pas dans cette manifique foret ... Les oiseaux chantaient , ce qui effrayait un peu Honey still .Je me mefiait de la reaction de ma jument , Je mis honey still au petit trot pour que je puisse la controle ... Aujourd'hui j'allais faire un peu de trottigue , histoire de changer un peu exercice ... Je trottinait tranquillement decouvrant la beauté de ses forets ... Honey still semblait aussi bien l'aimer . Un moment nous arrivons sur une petit plaine ou il n'y avait pas arbres ... Je decidais de travailler ici un peu ... je fis des voltes , des figures de dressage puis je continu le chemin de la foret... Je vis une grande allée degagé alors je pensa tout de suite que c'était le merllieur endroit pour galoper ... Alors je mis ma jument au galop ,elle s'enerva un peu mais je reussis a la controler
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Honey still ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [honey still ]
» [Honey still ]
» [Honey still]
» [ Honey Still ]
» [honey still ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Alentours]- :: .•°La Forêt°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser