- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Honey still]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey still] Empty
MessageSujet: [Honey still]   [Honey still] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:01

Laure arriva au pas sur le terrain de cross . Elle fit une petit detente au trot et au galop sans sauter d'obstacle avant de travailler sur le cross .Elle voulait montrer a sa jument , les contres hauts et contre bas et les troncs .Laure mit sa jument a petit trot et se dirigea vers un petit trot .La jument s'arreta net devant, Laure la laissa sentir le tronc , elle la refit passer le tronc, elle le sauta avec grande volonté. Laure caressa sa jument. Puis reesaya de sauter le tronc, la jument hessita mais sauter , elle tribucha mais elle su se rattraper.Laure emmena sa jument devant le petit contre haut , elle le fit sentir a sa jument. Apres sa , elle mit honey still au galop puis la diriga vers le petit contre haut. Elle fit un refus , Laure refit le meme exercice , la jument refusa encore une fois . Laure refit une nouvelle fois, puis elle sauta la contre haut. Laure la felicita ... Apres elle essaya de faire le contre bas qui semblait etre plus facile.Laure mit sa jument au trot et elle hessita a decendre le contre bas ... mais elle le fit comme meme... Laure pensa que il fallait en rester la
Revenir en haut Aller en bas
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey still] Empty
MessageSujet: Re: [Honey still]   [Honey still] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:00

j'arrive au petit trot sur le terrain de cross.Je sentais que ma jument était en pleine forme pour faire du cross... Je fis un petit tour de trot dans le terrain de cross puis du galop ...je lui fit sentir chacun des obstacles pour lui montrer qui ne vont pas la manger ( mdr ) .Laure voulait d'abort lui fait passer des petites trucs de 20 cm ... pour l'abituer un peu ... Elle passa sur une petite barre faite de boite comme un obstacle de carriere mais avec quelques feuillages dessus ... Laure la mit au petit trot pour aborder celuici ... La jument fit un refus ... Je la repris en main puis je me mis au petit trot de travail ... je la refit passer l'obstacle ,elle sauta avec grande volonté ... Laure la félicita ... "Bravo ma puce ! " Je suis heureuse quel les fait ...
Je prefere travailler un peu de plat et revenir de temps en temps sur l'obstacle ... je lui fit faire quelques voltes et de figures ... elle repassa 4 ou 5 fois sur le petit obstacle puis
je rentre a l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey still] Empty
MessageSujet: Re: [Honey still]   [Honey still] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:04

J'arriva avec Honey still . Je sentait la jument un peu exité a l'idée d'etre dans un terrain de cross country. Je fis une petite detente . Je commenca au trot puis au petit galop ...
J'emmena tout d'abord la jument sentir les troncs et les petits ballots de pailles ... Apres je la mis au petit trot pour sautrer un petit trot de 30 cm environ. Je fus contente car elle sauta du premier coup... Je la felicita avec une caresse.
Je refis une deuxième fois obstacle puis je l'emmena vers un petit ballot de paille de 50 cm ... Je sentais la jument un peu tendu ... au petit galop , nous y allons , je l'accomagnai ... elle fit un beau et agreable saut ... La jument avait vraiment un bon coup de saut ... et beaucoup de volonté ...
Ensuite ne nous dirigions vers un tronc un peu plus grand de 70 cm environ ... je l'emmene au petit galop , elle accelera ... je fis une volte pour la calmer ... puis je la remis devant l'obstacle , elle sauta ... Je la fit marcher au pas .
"Tres bien ma belle "
Apres je l'emmene sentir un petit contre haut ... Elle était tres curieuse ... Je la mis au trot et la diraiga sur celui ci ... je crus qu'elle allait refuser mais elle sauta ... je la felicita . je refis 2 fois ...

"Bravo ! Tu es génial ! "

Apres je la laissa marcher ... Je descanda et dessangla un peu la sangle
Je la caressa puis je sortis de ma poche un sachet de carrotte ... Je vis la jument vixée sur mon sachet , je voyais qu'elle était tres gourmande ...
Je lui donna une carotte.
"Petit gourmande "
Puis je vis arrivée sa propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honey still] Empty
MessageSujet: Re: [Honey still]   [Honey still] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honey still]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Honey Still ]
» [honey still ]
» [honey still ]
» [Honey still ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Entraînements]- :: .•°Piste de Cross°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser