- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Honey Still ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[ Honey Still ] Empty
MessageSujet: [ Honey Still ]   [ Honey Still ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:45

[b]Je commenca par resangla puis monter avant de rentrer sur la piste de l'Hypodrome ... Je sentais ma jument un peu perdu , elle se demandais qu'est que s'était cette drole de terrain ... Je la mis en confiance en la longant avant de monter puis je remonta sur elle . Je la sentais plus calme ...
Je fis une petite detente de pas puis de trot ... Je fis la moitié de la piste au trot puis je decida d'entamer le galop .... Apres je changea de sens pour l'habituer un peu ... Je la repassa au pas pour qu'elle ne se fatique pas trop avant l'entrainement ...
Aujourd'hui je devais travailler un trot ou la jument pouvait durée longtemps c'est ce qu'on appelais du trottigue ... Je la mis au petit trot tranquillement ... Elle regarda a gauche puis a droite ... Elle était vraiment curieuse ...
Je la fis allongée son trot ... Puis rasembler son trot pour varier exercice ...
Au bout de 15 minutes au trot , je la repassa au pas pour qu'elle reprend son soufle ...
Apres je changea de sens ...je refis le meme exercice de ce sens ... Elle allongea puis rasembla ...
Je la repassa denouveau pas au bout de 15 minutes ...
Je mis mes aides pour partir au galop ... Je me mis en equilibre pour que j'accompagne mieux ma jument ...
Elle prit le galop , elle partit comme une folle , je la sentait bien et sa la detendait un peu ... Sa criniere flanait ...
Je la repassa au trot puis au pas ... Puis je la laissa se reposer un peu ... Apres l'exercie je sortis de l'hypodrome et decenda .
Je lui donna une carotte
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Honey Still ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Honey still
» [ Honey still ]
» [honey still ]
» [Honey still ]
» [Honey still]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Entraînements]- :: .•°Hippodrome°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser