- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Honey still ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey still ] Empty
MessageSujet: [Honey still ]   [Honey still ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:33

Laure prit sa jument et l'emmena la longer. Elle la mit au pas autour d'elle et leva sa chambrière pour qu'elle passe a trot, le cheval executa son probleme l'exercice ...Puis Laure lui demanda d'allonger, elle eut un peu de difficulter a le faire mais au bout de 10 minutes c'était parfait ensuite elle la mit au galop pour qu'elle se defoulle un peu , La jument fit des manifiques foulées de galop rasemblés puis Laure la repassa au trot elle refit la meme exercice , la faire allonger son trot , elle eut encore du mal a allonger ... Ensuite laure changea la longe de l'autre coté pour changer de sens , elle fit le meme travail de ce sens ci la jument fit un travail parfait
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Honey still ] Empty
MessageSujet: Re: [Honey still ]   [Honey still ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:20

+ 1 Point de Voltige
+ 1 Point d'Endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey still ] Empty
MessageSujet: Re: [Honey still ]   [Honey still ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:56

J'arrive dans le rond de longe en compagnie d'Honey still ma manifique jument grise ... Je la caressa pour la mettre en confiance.
Je la mis d'abort au pas autour de moi ... Je leva un peu ma chambrière pour qu'elle accelère au petit trot ... Mais elle se mit directement au galop , je compris qu'il eut peur de la chambrière. Je la ralentit en lui parlant :
"Hola ... Doucement Ma grande ... "
elle repassa au petit trot ... Je la laissa faire 2 tour au petit trot puis je leva un peu mon stick pour qu'il allonge d'avantage son allure ... il allongea ...
"C'est très bien ... continu " dit je doucement ...

Je ralentis son trot pour que le cheval rassemble maintenant ... elle commenca a rassembler peu a peu :
"Voila , c'est bien sa "
Je repassa le cheval au pas , je la caressa ... Je mis au trot de travail puis je leva une nouvelle fois mon stick pour que Honey still passe au galop .
elle comprit , et partit tranquillement au galop ... elle était au petit galop alors je lui demanda allonger ...
elle allongea correctement ... Ensuite je fis le meme exercice en rassemblant... elle reussis aussi

Je la repassa au pas et je sortis de mon sachet des carrottes ... Je lui en donna une pomme puis nous allons dans la cariere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honey still ] Empty
MessageSujet: Re: [Honey still ]   [Honey still ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honey still ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Honey still
» [ Honey still ]
» [honey still ]
» [Honey still ]
» [Honey still]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Entraînements]- :: .•°Rond de Longe°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser