- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ entrainement avec ho,ey still ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[ entrainement avec ho,ey still ] Empty
MessageSujet: [ entrainement avec ho,ey still ]   [ entrainement avec ho,ey still ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:29

Laure arriva avec sa jument. Lorsque la jument vit les obstacles, Laure sentit qu'elle mourrait impatience de sauter mais il fallait tout d'abord faire une petit detente pour echauffer les muscles de la jument, Laure fit un tour de pas puis partit au trot elle fit des voltes demi-volte puis changea de sens , apres elle mit sa jument au galop ... Laure installa une petite croix . Elle arriva au petit trot sur celle si , La jument hesita puis refusa l'obstacle apres Laure remmena sa jument vers obstacle , elle refit un refus , laure fit repasser sa jument encore une fois , elle sauta mais fit tomber la barre ....elle mit un verticale de 30 cm , la jument fit un refus encore une fois , Laure voulait au moins reussir sa pour aujourd'hui .Elle mit son cheval au galop et mit son cheval au milieu de l'obstacle puis le cheval fit un grand bon au dessus de la barre .Laure pensa qu'il était tant d'arreter pour oujourd'hui , la jument avait fait comme meme de gros effort !


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[ entrainement avec ho,ey still ] Empty
MessageSujet: Re: [ entrainement avec ho,ey still ]   [ entrainement avec ho,ey still ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:47

+ 2 Points d'Obstacle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[ entrainement avec ho,ey still ] Empty
MessageSujet: Re: [ entrainement avec ho,ey still ]   [ entrainement avec ho,ey still ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:06

J' arrive de bonne humeur avec ma jument, Honey still.Aujourd'hui j'ai l'intension de travailler un peu sur des barres a terres et travailler sur de petit oxer ...
Je verifie la sangle, je decends les etriers puis je monte dessus.

Je commence d'abord par une detente simple. Je me mis sur une petit volte au pas puis je mis ma jument au petit trot de travail,Je la sentait plutot active et au travail ... Ensuite je changea de sens . Au bout de 2 voltes , j'installa quelques barres a terres ...Je passe 4 ou 5 fois au trot puis je mis un petit vertical apres les barres a terres ...Je me mis au pas pour félicité ma jument d'avoir bien faire l'excercice .Je mis ma jument au trot puis au galop pour la remettre en avant ... Honey still piaffa ...
"Oh tu vas te calmer un peu "
je me remit sur une volte pour calmer la jument ... Lorsque je sentis quel c'était calmer , je la dirige vers le petit vertical que je venais installer ...
Je sentais quel trouvait sa bizare que je mets de barre a terre avant l'obstacle ... Elle hesita un peu puis sauta ...
Je la felicita pour sa volonté Smile
Apres je refis 2 ou 3 fois le meme exercice avant de pouvoir mettre un obstacle ... Je prefere ne pas trop aller vite car elle est encore jeune ...
Je mis un oxer a la place du vertical ... Je la mit au petit galop , elle passa les barres a terres mais fit un refus en voyant pour la premier fois cette obstacle quel n'avais sans doute jamais sauter d'oxer ...
Je la laissa sentir ce drole obstacle puis je refis le meme exercice ... Elle prit un grand galop devant l'obstacle je fis de justesse une volte pour la calmer un peu ...
"Calme toi , on fait pas la course "
Apres ma volte je la mi au petit trot devant l'obostalce pour pas quel accelere ... Elle passa tranquillement les barres a terres puis fit un petit bon pour sauter l'obstacle ...
Je la repassa au pas puis je la caressa .
" C'est tres bien ! "
Je la fit repasser 1 ou 2 fois l'obstacle sans quel accelère puis je monte de 2 trous l'obstacle ...
Je fis une volte ,pris un petit galop controlable ... Elle passa les barres puis fit un manifique saut ...
Je decida d'arreter pour aujourd'hui , Honey still avait bien travailler .Je la repassa au pas, puis je decenda
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[ entrainement avec ho,ey still ] Empty
MessageSujet: Re: [ entrainement avec ho,ey still ]   [ entrainement avec ho,ey still ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:22

+ 3 Points d'Obstacle
C'est Biien tu t'Améliores Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[ entrainement avec ho,ey still ] Empty
MessageSujet: Re: [ entrainement avec ho,ey still ]   [ entrainement avec ho,ey still ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:10

Je la resangla puis monta en selle.Je regla mes étriers puis je mis Honey still au pas sur la piste. Je sentais qu'elle stressait un peu vu que j'avais changer de selle. Je la fit se calmer puis je commenca ma detente. Je la mit au trot , je fis des voltes demi-voltes... Puis je fis un peu de galop pour la mettre en avant.



Je mis deux petits obstacles l'un apres l'autre que l'on appelait des sautes de puce.je preferais commencer par deux petites croies ... Je la mit au trot et l'emmena sur les deux obstacles... Je sentais le cheval hesitant , je compris qu'elle n'avait jamais obstacle comme sa ... Je la laissa faire ,elle sauta les deux obstacles avec grande volonté ...
je lui refit passer 4 fois pour le mettre en confiance puis je monta la deuxième au 70cm ... Il se mit au galop et passa en faisant tomber une des barres ... ce n'était pas tres grave ... du moment qu'il les sautait ...
Je lui refit pas 2 fois ... il fit de tres beaux sauts ...

Je monta obstacle de 70 cm en 1m puis je lui fit sauter , il sauta sans faire tomber de barres...
Apres j'espassa les deux barres pour que sa forme un double ... Je mis deux petits verticales de 50 cm ... Je pris le trot et je l'emmena vers le double ... Elle sauta le premier mais pas le deuxieme ... Je lui fit recomencer immediatement ... Elle refit le premier puis fit quelques foulées de galop et sauta le deuxmieème
Je le refis passer au pas ... puis je le carressa . je decenda et lui donna un firandise
Revenir en haut Aller en bas
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[ entrainement avec ho,ey still ] Empty
MessageSujet: Re: [ entrainement avec ho,ey still ]   [ entrainement avec ho,ey still ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:27

J'arriva avec Honey still ... Je sentais qu'elle était en forme ... Je la caressa puis ensuite je la resangla ... Je monte sur elle ...

Je commenca d'abord une petite detente au trot en faisant des voltes demi-voltes etc ... Apres je fis des transisions de l'arret au trot ... Puis du pas au galop

Apres cette petite detente, Je fis sauter a ma jument un petit croision ...puis je la fis touner cour apres l'obstacle.Mon but était qu'a la fin de la seance je puisse faire un parcours en faisant des tournées cours apres les obstacles...

Schéma du parcours :

[ entrainement avec ho,ey still ] Img_0110

rond Jaune :Depart
Rond rouge : Arrivée
Les flèches indiquent le sens du parcours .

Je lui fit d'abord sauter Les deux premiers obstacles... Elle eut un peu de mal a tourner , elle est reussis a changer de pied ... Je la felicita lorsqu'elle fini de sauter les deux premiers obstacles ...
Apres Je sauta le deuxième et le troisième obstacle ...Elle axequta avant faciliter ...
Apres je lui fit passer les troix premiers obstacles ... Elle ralentissait avant l'obstacle , je me fache :
" Non ! "
Je lui refit passer les trois obstacles puis je la repassa au pas pour la faire marcher un peu ...
Ensuite je mis au galop sur une volte , puis partit en direction du premier obstacle ... Je regarda mon prochaine obstacle pour montrer au cheval ou j'allais ... Avant le deuxième obstacle je mis mes jambes pour lui dire de changer de pied apres l'obstacle et je regarda encore une fois le prochaine obstacle ...
Je l'accompagnais ... Apres elle fit un manifique saut au 3 èmè obstacle ... Je regarda mon 4 èmè obstacle , je me redresse puis sauta ...
Je repassa au pas puis je la caressa
Je decnda puis desangla un peu
Revenir en haut Aller en bas
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[ entrainement avec ho,ey still ] Empty
MessageSujet: Re: [ entrainement avec ho,ey still ]   [ entrainement avec ho,ey still ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:04

J'arriva avec Honey Still ! Aujourd'hui nous allions travailler les obstacles doubles et triples ... Je rensangla ma jument puis monta ...
Je fis une petite detente comme chaque fois . Une volte de pas puis plusieurs figures au trot ...Apres je fis du galop pour mettre en avant ma jument.

Shema du parcours :

[ entrainement avec ho,ey still ] Img_0111

les traits fins sont les barres a terres et le trait foncé est un vertical

_____

Je me mis au petit trot sur une volte puis m'engaga dans la ligne , je passa les feux barres a terres puis le petit vertical ... je monta le vertical a 50 cm ... Puis refis la ligne , je sentais ma jument un peu hesitante mais je reussisais a la controler ... Elle fit parfaitement l'exercice ...
Je monta la barre a terres N 2 en petit vertical ... Je fis une petite volte puis je me réengaga dans la ligne ... Je passa la barre a terre N1 puis le double ...
Elle passa a coter du dernier obstacle ... Je lui refit passer ... Elle passa le premier vertical puis le deuxieme je la felicita puis repassa au pas pour qu'elle repend son soufle ...
Apres je mis une petite croix a la place de la barre a terre N 1 . Je la mis au petit galop et je la mis enface du triple ... Elle refusa le premier mais rien était perdue ... Je lui refi faire une autre fois ... Elle passa la premier puis le deuxieme puis le troisieme ... Je la felicita ... Je lui fis repasser 2 fois
puis je decenda et je lui donna une carotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ entrainement avec ho,ey still ] Empty
MessageSujet: Re: [ entrainement avec ho,ey still ]   [ entrainement avec ho,ey still ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ entrainement avec ho,ey still ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de million dollar
» entrainement de million dollar
» [Dressage Avec Honey still ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Entraînements]- :: .•°Grande Carrière°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser