- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Blue Hill / Tite-Ouaf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tite-ouaf
.•|Ostéopathe|•.
.•|Ostéopathe|•.
tite-ouaf


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
.•| Métier |•. : Ostéopathe
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : C'est cool et actif
.•| Chevaux |•. : Blue Hill
Date d'inscription : 21/06/2007

[Blue Hill / Tite-Ouaf] Empty
MessageSujet: [Blue Hill / Tite-Ouaf]   [Blue Hill / Tite-Ouaf] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:02

Après le travail épuisant du jour sous le soleil plutot fort je décidais de doucher les membres, la croupe et l'encolure de Blue Hill.

Je l'attache à la douche, Blue Hill regardait de partout les oreilles bougeant dans tous les sens.
Je posais ma main sur son encolure, lui grattant le garot pour le rassurer. Il tourna la tête vers moi a ce moment la :

" He Ho fille j'ai pas la trouille chui juste content "

Je sourai puis allumai le jet d'eau passant sur les membres, passant du bas vers le haut. Je douchai les membres un par un surveillant la réaction de Blue Hill mais lui il était hyper détendu les yeux fermés appréciant ce moment de bonheur.

Je mouillais d'abord le garot abondament lui gratouillant le garot puis lui lavant dessous la queue pour la transpiration.

Je fermais l'eau puis nettoyant les yeux et les naseaux tout doucement comme hier tout en lui parlant :

" La mon grand calme... voila " dis-je d'une voix douce et posée.
Je le détachais pour le rentrer dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Blue Hill / Tite-Ouaf] Empty
MessageSujet: Re: [Blue Hill / Tite-Ouaf]   [Blue Hill / Tite-Ouaf] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:14

+ 2 points de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
tite-ouaf
.•|Ostéopathe|•.
.•|Ostéopathe|•.
tite-ouaf


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
.•| Métier |•. : Ostéopathe
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : C'est cool et actif
.•| Chevaux |•. : Blue Hill
Date d'inscription : 21/06/2007

[Blue Hill / Tite-Ouaf] Empty
MessageSujet: Re: [Blue Hill / Tite-Ouaf]   [Blue Hill / Tite-Ouaf] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:15

Après notre petite séance de controle de la vitesse et de direction j'amenais Blue Hill à la douche ...
" Aujourd'hui il y a un peu de vent, je ne te douche que les membres et dessous la queue"

Je l'attachai assez long pour qu'il puisse boire dans le seau d'eau que je venais de remplir puis avec un peu de pression je commençais a mouiller les membre un par un. Puis je mis un peu plus de pression afin de bien doucher les membres.

" Cela ne sert a rien de te shampouiner maintenant tu vas aller au pré "
je mouille sans trop de pression sous la queue. ( Je ne pense pas que se soit très agréable avec beaucoup de préssion )

Après l'avoir bien douché je lui sèche ses membres grace a un chiffon que je lui passe après sur toute sa robe.
Je le détache afin de lui nettoyer doucement ses yeux et ses naseaux puis je passe l'anti-mouche.

J'approche doucement le "pchiiiit " et lui parlant, disant des mots doux. Je pchitai un peu sur son corp parfait ... Il n'avait pas peur, c'est plutot rassurant ^^.

Maintenant direction granulés + pré ...
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Blue Hill / Tite-Ouaf] Empty
MessageSujet: Re: [Blue Hill / Tite-Ouaf]   [Blue Hill / Tite-Ouaf] Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:48

+ 2 Points de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
tite-ouaf
.•|Ostéopathe|•.
.•|Ostéopathe|•.
tite-ouaf


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
.•| Métier |•. : Ostéopathe
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : C'est cool et actif
.•| Chevaux |•. : Blue Hill
Date d'inscription : 21/06/2007

[Blue Hill / Tite-Ouaf] Empty
MessageSujet: Re: [Blue Hill / Tite-Ouaf]   [Blue Hill / Tite-Ouaf] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:46

Après notre belle balade je pense que Blue Hill avait vraiment besoin de cette bonne douche.

Je l'attachais de manière a ce qu'il puisse boire dans le seau d'eau sans pour autant s'emmeler. J'allumais le jet d'eau et commençais par les membres. Lorsque les membres furent finis je moullais peu a peu les épaules, poitrail, encolure, ventre, et croupe doucement de manière a ce qu"il ne soit pas surpris par la température de l'eau.

Je finissais de le mouiller entierement puis j'ouvrai mon shampoing et j'en mettais une bonne dose dans mes mains pour l'étaler et frotter mon ange. Tout d'abord par les membres bien crades après ce petit galop puis les épaules, la croupe, les cuisses, l'encolure, les crins bien frottés. Je laissai bien agir j'attendais donc 5 minutes.

" Voila mon grand tu seras tout beau, tout blanc "

Lorsque je voulu rallumer l'eau Mr Hill s'ébroua j'étais donc plein de mousse. Pendant que j'étais surprise que j'en avait plein les yeux Blue Hill avait l'air de dire :

" Ha Ha niark niark j'té bien eu pas povre fille "

Je me rinçais vites les yeux pour après enlever toutes la mousse de Blue Hill, je n'oubliais pas de rincer dessous la queue les crins furent tout propres et j'entrepris de les démélers. Grace au shampoing c'était beaucoup plus facile.
Je ramenais Blue Hill dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Blue Hill / Tite-Ouaf] Empty
MessageSujet: Re: [Blue Hill / Tite-Ouaf]   [Blue Hill / Tite-Ouaf] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:32

+ 3 points de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Blue Hill / Tite-Ouaf] Empty
MessageSujet: Re: [Blue Hill / Tite-Ouaf]   [Blue Hill / Tite-Ouaf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blue Hill / Tite-Ouaf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blue Hill / Tite-Ouaf]
» [Blue Hill / Tite-Ouaf]
» [Blue Hill / Tite-Ouaf]
» [Blue Hill / Tite-Ouaf]
» [Blue Hill / Tite-Ouaf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Ecuries]- :: .•°Coin Douche°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser