- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Blue Hill / Tite-Ouaf]

Aller en bas 
AuteurMessage
tite-ouaf
.•|Ostéopathe|•.
.•|Ostéopathe|•.
tite-ouaf


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
.•| Métier |•. : Ostéopathe
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : C'est cool et actif
.•| Chevaux |•. : Blue Hill
Date d'inscription : 21/06/2007

[Blue Hill / Tite-Ouaf] Empty
MessageSujet: [Blue Hill / Tite-Ouaf]   [Blue Hill / Tite-Ouaf] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:50

J'arrivais avec Blue Hill a mes cotés, le faire marcher lui fera beaucoup de bien. Je le tenais en longe nous nous approchions du marcheur mais le bruit ... le bruit. Il lui fit peur pour changer. bon c'est pas grave garder son sang froid.

" La du calme mon grand " dis-je d'une voix calme tout en joignant des caresses a la parole.

Je continuais d'approcher le marcheur jusqu'a ce que Blue Hill pila. Je restai ainsi le faisant sentir " la chose " et l'encourageais avec ma voix.
Lorsque Blue Hill avança un pas ma première réaction fut celle de le féliciter.

" Voila bien mon grand "

Il avança d'un autre pas, puis encore, puis encore jusqu'a ce qu'il soit dans le marcheur. Je le caressai et lui parlai. Lorsqu'il fut calmé je le laissai dedans le regardant a coté prenant mon courage a deux mains pour aller ranger mes affaires et mon beau bazard.

" Bon a tout a l'heure mon grand "
Je retournais a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blue Hill / Tite-Ouaf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blue Hill / Tite-Ouaf]
» [Blue Hill / Tite-Ouaf]
» [Blue Hill / Tite-Ouaf]
» [Blue Hill / Tite-Ouaf]
» [Blue Hill / Tite-Ouaf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Entraînements]- :: .•°Marcheur°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser