- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Dressage Avec Honey still ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Dressage Avec Honey still ] Empty
MessageSujet: [Dressage Avec Honey still ]   [Dressage Avec Honey still ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:39

Laure arriva avec sa manifique jument puis elle resangla jument puis ses étriers a sa taille de jambe puis monta . Elle fit tourna la jument sur la piste pendant 5 minutes au pas , le temps qu'elle s'habitu puis elle fit du trot , son trot était plutot agreable .Laure lui fit faire des voltes, demi-voltes etc ... enfin pleins de figures . Elle changea de sens pour arrivée a main droit , elle fit aussi le meme exercice qu'a main gauche. Au bout de 20 minutes de travail de trot , elle repassa au pas , elle la laissa se reposer pendant 5 minutes puis se remit au trot pour partir au galop ...Apres la seance fini , elle decendi de sa jument
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Dressage Avec Honey still ] Empty
MessageSujet: Re: [Dressage Avec Honey still ]   [Dressage Avec Honey still ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:14

+ 1 point de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Dressage Avec Honey still ] Empty
MessageSujet: Re: [Dressage Avec Honey still ]   [Dressage Avec Honey still ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:06

Apres notre petite seance au rond de long , je voulais l'incurvation ... Je remonta sur ma jument puis la mis au pas sur piste au pas , je pensais que ce n'était nessecaire de faire une detente car Honey still avait deja travail au rond de longe ...
Je fis d'abord une volte au pas , je mis mes jambes , elle parta au galop elle leva la tete , je la remetta en ordre ... Honey still n'avait jamais travait avec les jambes , c'était le moment pour lui apprendre cela ...
"Oh doucement ma belle " lui dit je ...
Je la remit sur une volte ... Elle je mis mes jambes ,elle comprit qu'elle devait decaler ces hanches ...
Je changea de sens au pas puis je lui refis le meme exercice ... Je la felicita lorsque l'exercice au pas était compris ...
Apres je la mis au trot , et mis mes jambes , elle allongea lorsque je les mit , je la calma ... Je remi delicatement mes jambes puis elle decala ses hamches sur la volte ... Je la felicita et la laissa continuer pendant 4 voltes apres je fis pareil de l'autre sens , elle eut un peu plus de mal mais au bout de 5 voltes elle reussis ....
Je la repassa au pas pour qu'elle se repassa , je laissa mes renes moles ...
Apres je la remit au trot pour partir au galop , Je mis mes jambes , elle pris le galop ...
Apres je me mis sur une volte en incurvant , elle avait un peu plus de mal a cette allure , je reussis a la mettre en confiance puis je remit mes jambes , elle reussis apres 5 voltes je la felicita et la repassa au pas
Puis nous faisons exercice de l'autre sens ... elle reussit a la premiere volte
J'arreta ma jument puis je decanda et je lui donna une caroote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dressage Avec Honey still ] Empty
MessageSujet: Re: [Dressage Avec Honey still ]   [Dressage Avec Honey still ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dressage Avec Honey still ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [honey still ]
» [Honey still ]
» [Honey still]
» [ Honey Still ]
» [honey still ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Entraînements]- :: .•°Carrière°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser