- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Honey still ] / pré \

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey still ] / pré \ Empty
MessageSujet: [Honey still ] / pré    [Honey still ] / pré \ Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:31

Laure tenait sa jument par la longe. Elle ouvra la porte du pré , Honey still mourrait impatience alors elle se cabra , Laure tomba et la jument rentra dans son pré , Laure se fit mal au poignet ... La jument avait toujours la longe attacher a licol, Laure se releva mais elle avait tres mal a sa jambe gauche alors elle boita .Elle referma le champs puis alla chercher sa jument et enleva la longe avec dificulter . Laure regarda sa jument , elle ruait , se cabrait ...


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
.•| Métier |•. : Devant son PC ;P
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : Vétérinaire [En faux bien sur ^^]
.•| Chevaux |•. : Euitatiion ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

[Honey still ] / pré \ Empty
MessageSujet: Re: [Honey still ] / pré \   [Honey still ] / pré \ Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:35

Bon, on va pas se disputer, mais avoue que c'est pas fort long hein ^^
Allez, édite et je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey still ] / pré \ Empty
MessageSujet: Re: [Honey still ] / pré \   [Honey still ] / pré \ Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:39

[voila que c'est plus simpa sa :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
.•|Vétérinaire|•.
.•|Vétérinaire|•.



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
.•| Métier |•. : Devant son PC ;P
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : Vétérinaire [En faux bien sur ^^]
.•| Chevaux |•. : Euitatiion ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

[Honey still ] / pré \ Empty
MessageSujet: Re: [Honey still ] / pré \   [Honey still ] / pré \ Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:30

[C'est super génial !]

+1 Pt Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey still ] / pré \ Empty
MessageSujet: Re: [Honey still ] / pré \   [Honey still ] / pré \ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:11

J'arrive dans le pré avec ma jument ... Honey still avait bien meriter dese defouler un peu ... Je lui avait mit des guetes pour ne pas quel se blesse en faisant la folle... Je retira la longe puis la laissa gambader dans son pré...
Toute l'apres midi , je la laissa dans son pré

Le soir , je revenu la chercher ... Elle était pleine de terre ... Elle s'était sans doute rouler ...Je rattache la longe au licol puis je la ramene au box
Revenir en haut Aller en bas
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey still ] / pré \ Empty
MessageSujet: Re: [Honey still ] / pré \   [Honey still ] / pré \ Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:53

Ajourd'hui nous étions Dimanche , Alors je decida de laisser ma jument toute la journée au pré pour qu'elle puisse se detendre un peu ... je lui avait mis des guètres et une fin couverture contre la pluie car je voyais que le temps n'était pas tres beau ... Je lui donna une carotte puis je la lacha ... Elle partit au galop ....Je la regarda , je voyais que sa lui faisait un bien fois ... Apres elle repassa au pas , et venu vers moi ... Je lui tena une autre carotte . Je lui gratta le garrot , je voyais qu'elle aimait beaucoup ...
Je sortis de pré
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Laure
.•|Débourreur|•.
.•|Débourreur|•.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

[Honey still ] / pré \ Empty
MessageSujet: Re: [Honey still ] / pré \   [Honey still ] / pré \ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:09

Mercredi , je decida de laisser ma jument toute la journée au pré pour qu'elle se defoule d'avantage .
Je trouvais que des que je l'a metter au pré , elle était beaucoup plus en forme le lendemain ...
Je caressa encolure puis ouvrir la barriere ...
avant de la lacher , je pris soin de regarder ses sabots pour voir si elle n'avais pas perdue de fers ... tout était bon !
Je la lacha , elle partit au galop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honey still ] / pré \ Empty
MessageSujet: Re: [Honey still ] / pré \   [Honey still ] / pré \ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honey still ] / pré \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Honey still]
» [ Honey Still ]
» [honey still ]
» [honey still ]
» [Honey still ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Alentours]- :: .•°Prés°•. :: .•°Pré des Juments°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser