- B l u e V a l l e e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- B l u e V a l l e e -

.•°Version 1.0°•.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Blue Hill / Tite-Ouaf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tite-ouaf
.•|Ostéopathe|•.
.•|Ostéopathe|•.
tite-ouaf


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
.•| Métier |•. : Ostéopathe
.•| Que Penses-tu de Blue Vallee |•. : C'est cool et actif
.•| Chevaux |•. : Blue Hill
Date d'inscription : 21/06/2007

[Blue Hill / Tite-Ouaf] Empty
MessageSujet: [Blue Hill / Tite-Ouaf]   [Blue Hill / Tite-Ouaf] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:37

Après une superbe séance avec Blue Hill nous allons nous promener mais avant de partir plein cul au galop je le laisse souffler et brouter un peu. Nous marchons et nous regardons les chemins en bon état.

" Au regarde mon grand cette belle piste pour le galop se sera très bien mais avant ... des petits chemins au pas. "

Nous commençons tranquilou profitant de la fraicheur de l'ombre de la foret, nous avons croisés plusieurs familles qui marchaient. Après quelques minutes de pas nous commençons un petit trotting en passant par des chemins ayant l'air en bon état.

Blue Hill pila...

" Que ce passe -t-il mon grand ? "

Blue Hill recula ...
" ouaf ouaf rrrrr "
Je compris a une vitesse déconcertante
" Ah oui ... quelqu'un peut tenir ce chien s'il vous plait "
...
" Personne c'est rassurant "
Bon passons a coté comme si de rien c'était car si nous nous mettons a courrir il va nous suivre. Je serai mes mollets pour que Blue Hill avance, je me tenais droite au cas ou des réactions et je lui chuchotai quelques mots doux et nous passions près du chien heureusement pas très gros comme si de rien n'était.

" Ouf "

Dès que le chien fut hors de vue nous partions au trot pour rejoindre notre fameuse piste de galop. Nous nous élançions.

" Allez mon grand " tout en faisant des appels de langues, nous sommes partis au galop mais Blue Hill regardait de partout alors je serrai mes jambes pour qu'il accélère. Nous étions bien c'était très agréable Blue Hill s'éclatait et galopait comme un fou et donnai des coup de cul de joie mais au bou d'un petit moment passé si rapidement je demandais de ralentir pour passer au trot puis au pas juqu'aux écuries afin qu'il souffle bien.

" Douche complete aujourd'hui mon grand "
Revenir en haut Aller en bas
.•°Fraiise°•.
Admin
.•°Fraiise°•.


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2007

[Blue Hill / Tite-Ouaf] Empty
MessageSujet: Re: [Blue Hill / Tite-Ouaf]   [Blue Hill / Tite-Ouaf] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:38

+ 2 Points de randonnée
+ 3 Points d'endurance
+ 2 Points de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://bluevallee.1fr1.net
 
[Blue Hill / Tite-Ouaf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blue Hill / Tite-Ouaf]
» [Blue Hill / Tite-Ouaf]
» [Blue Hill / Tite-Ouaf]
» [Blue Hill / Tite-Ouaf]
» [Blue Hill / Tite-Ouaf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- B l u e V a l l e e - :: -[Alentours]- :: .•°La Forêt°•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser